Sélectionner une page

Bonsoir à tous,

Voici les dernières nouvelles, un peu de gaieté dans ces moments troublés !

A Figeac !

Donc mi-novembre nous étions toujours dans le Tarn posé à Albi à profiter de nos amis, de se reposer, et de rien faire (façon de parler !) , parce que le temps n’engageait rien de bon ! Puis nous avons redémarré le bus, après 15 jours d’arrêt pour prendre la direction de Figeac, ou nous avons fait route pour rejoindre Estelle, Jérome et leurs deux enfants. Des roulottiers partis en même temps que nous en roulotte.

Halte dans la magnifique ville de Figeac. En visitant, nous tombons sur un monsieur qui nous fait une visite privée des beaux endroits de la ville, avec en prime la visite de la cour de l’hôtel privé où il réside ! Le samedi matin nous avons fait notre marché, sur un vrai marché de producteur, avec un bon nombre de petits producteurs bio c’était sympa.

De là nous avons pris la toute petite route, suffisamment large pour y laisser passer le bus, mais pas plus, pour nous perdre un peu plus loin que Figeac au milieu d’un champ ! Nous y rencontrons donc Estelle, Jérôme et leurs enfants, première rencontre en « vrai » pour nous qui nous suivons respectivement via internet, les mails et le téléphone !

Bon à Figeac il fait froid et le bus n’est pas encore trop fait pour le froid, il a fait moins quelque chose le matin, l’eau avait gelé, il faisait 0,5° dans le bus… Bref on se caillait. La deuxième nuit le poêle a tourné toute la nuit, il faisait meilleur un petit 4,5°…

Bref on est reparti. Passage à Carmaux city, pour y retrouver Audrey, une amie, et ses deux enfants. De chouettes moments passés. Et pour couronner le tout, Audrey est coiffeuse à domicile, du coup avec Maude on a eu la chance de se faire coiffer. Génial !

Puis direction Gaillac, et ensuite Eaunnes pour le salon les belles journées du bien-être ! Un super moment, belle organisation, belles énergies, et très belles rencontres. Nous avions un petit stand avec nos créations du moment. Et j’y donnais ma conférence 7 clés pour changer de vie.

Un super WE.

Carcassonne By night !

De là nous sommes partis sur Muret à la rencontre de Laure, Vincent, Hugo et Louis, qui nous avaient invités à leur rencontre. Nous avons partagé un très bon moment !

Puis direction le sud, nous avons fait un crochet voir nos amis du côté de Béziers avec qui nous avons fêté mes 30 ans dans la simplicité, mais avant nous avons passé la nuit à Carcassonne !

Voilà pour les dernières news accompagnés des photos de Maude bien sur !

Oeil de Dieu !

Petite info je me suis mis à fabriquer des « Œil de Dieu », mandala tissés (grâce à Céline qui m’a montré la technique). J’en ai du coup fabriqué un grand, 1m de diamètre, que j’ai exposé au salon ! Je ne suis pas revenu avec et j’ai eu une commande pour un autre ! C’était cool !

Dans le prochain article, les dernières news avant de partir pour l’Espagne et le Portugal !

Et n’oubliez pas nos cartes postales pour faire des vœux de fin d’année originaux !

Bonne soirée,

Yannick.

[alpine-phototile-for-picasa-and-google-plus src=”user_album” uid=”107045692786245260575″ ualb=”6225275120175634305″ imgl=”fancybox” style=”wall” row=”4″ size=”320″ num=”100″ shadow=”1″ highlight=”1″ align=”center” max=”100″]