Le blog des MYTAE

De la route et des rencontres…

Mea culpa... le temps file, défile et se faufile sans qu'on le voit passer... Mais la vie suit son cours... et nous avec! Nous avons donc quitter la Bretagne, mais avant nous avons eu la joie de rencontrer Géraldine et sa jolie famille dans...

Doux printemps

Bonjour à toutes et tous... Nous vous espérons en bonne et belle forme! Pour nous la vie suit son cours, tranquillement. Nous sommes encore pour un peu moins d'un mois en Bretagne. Ensuite, normalement, nous allons amorcé la descente vers...

La place des rituels…

Depuis presque deux ans, avec Yannick, nous avons choisi de ne plus célèbrer que les rituels païens... Ces derniers font plus sens pour nous, on y célèbre la nature, la vie, on y nettoie son énergie, on utilise son pouvoir personnel... Bref, tout cela fait écho à nos...

Enfants libres?

Une des choses qui me tenait le plus à cœur en devenant une maman nomade était de pouvoir laisser mes enfants être libre. Mais aujourd'hui, avec du recul, je me rends compte que cela n'est pas si simple... Alors qu'il est assez aisé de les laisser marcher pieds nus,...

Forêt et pousses…

Nous avons quitté le bord de plage car des vents violents étaient prévus... étant donné qu' avec les "petits" vents des derniers jours nous avons été balloter comme sur un bateau (à tel point que j'ai bien failli rendre tout mon repas lors d'une nuit...). Arf...😱 Donc...

Ce n’est pas fini !

Bonjour à toi qui lit ce post ! Tu l'as peut être vu, mais nous avons lancé un financement participatif pour le lancement de mon nouveau livre "Le Guide Des Mamans Nomades" que j'ai co-créé avec 6 autres mamans nomades. En voici un rapide rappel (clique sur les images...

Bienvenue…

Et voilà... Je vous présente notre nouvel espace de partage et d'échange d'expériences... Olala tout cet espace que je vais pouvoir faire vivre, vibrer comme je le ressens... et même décorer si le cœur m'en dit! Revenir à un "blog", ça fait aujourd'hui, un peu revenir...

L’humanité est sauvée

Le 12 mars, tout a basculé, et l’humanité fut sauvée… Avant d’en arriver à cette conclusion, je suis passé par de nombreux états :et j’ai pu ressentir, tout à tour,  de la peur, de la tristesse, de la colère, puis de la joie et enfin une part de sérénité… Comment,...

Activité #1 – La potion de Georges Bouillon

J'ai décidé de vous proposer chaque jour une idée d'activité à faire avec vos loulous... Je ne propose que des activités testées et approuvées par ma progéniture... Plus il y a de rires et plus j'aurai envie de vous la partager... Donc aujourd'hui, réalisation d'une...

Le confort et la technologie sont des illusions

Nous voici  au Québec depuis maintenant 4 semaines. Au matin de notre deuxième semaine, nous avons pris la direction d’un airBnB en campagne. A notre arrivée, nous avons découvert une très grande maison aux larges volumes, dotée d’un grand salon-séjour avec une...
De la route et des rencontres…

Doux printemps

La place des rituels…

Enfants libres?

Forêt et pousses…

Ce n’est pas fini !

Les éditions MYTAE

Créé par Maude et Yannick. L’objectif premier est de promouvoir nos propres créations : romans, livres jeunesse, croissance personnelle…
Mais également de produire nos expositions photos, conférences et formations numériques.

Nous offrons également à toutes personnes souhaitant s’auto-éditer, différents services tels que la création de couverture, la mise en page, un accompagnement à la parution…

Restons en contact

Rien de mieux que d’échanger, de nous renconterer…